Les Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'un PGM. (#neville)

Aller en bas

Candidature d'un PGM. (#neville) Empty Candidature d'un PGM. (#neville)

Message par Invité Mar 7 Juil - 11:49

Salut,
Je m'appelle Damien j'ai 19 ans, mes obits la guitare le football américain et dps les mobs/boss. Mes passe-temps vendre du skill ou bien en donner aux plus méritants. Je suis un fan de naruto shippuden, Nanatsu no teiseï, Eyeshield 21 et j'en passe et des meilleurs. (je suis en recherche d'une copine) J'aime passer du temps Afk devant l'HDV de hurlevent... J'ai mon fan club si vous souhaitez le rejoindre mp Nayusa merci.

Bref ^^
Enfin, ce que je recherche chez une guilde c'est le coté familiale et la présence de chaque membres, officier et du Gm dans la guilde. Une Ambiance de folie, des soirées déconnages et passé du temps avec des filles.
Ma motivation : (je suis en recherche d'une copine) Je veux m'amuser, et surtout m'intégrer dans un espace de communication ou les gens se marrent.
Mes Principes : Ne jamais abandonner, rester fidèle à mes propos et mes ambitions.
Ce que je peux apporter à la guilde ; Divers métiers, du skill, de la PGM attitude, de l'ambiance, de la musique... Du sérieux et du DPS.
Ce n'est pas tout, je suis multi-fonction ; je peux rush les instances bas-levels, disponible si besoin pour donjon nm/hm, dispo all raid (Connaissance all strat boss, trash ; BWD/BOT/TDF/DS/T4V connaissance parfaite, xp parfaite hm comme nm sur officiel).
Je suis un joueur très enthousiaste et plein de facette (skizo-pgm) Mais bon osef ce n'est pas important.
Donc si vous êtes intéressés par mon aventure et plus encore acceptés moi Wink

Cordialement Neville l'assidu, Merci de votre lecture.




























#pgm neville vous salut et rentre à sa maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un PGM. (#neville) Empty Re: Candidature d'un PGM. (#neville)

Message par Bladi Gere le Forum Mar 7 Juil - 11:52

Alors vus que t'est déja dans la Guilde t'est accepté Smile

Bladi Gere le Forum
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2015

https://lesdestructeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum